MOUTHINETTE 2017

Diaporama et commentaires individuels:

Elles sont jolies nos Mouthinettes, sans parler des Coachs !!!!


Voici quelques commentaires:

Le Mot du Coach, Roland:

Super Mouthinette en effet, beau temps, aucune crevaison ni bobo.1er jour 52 km et 1000m (voir profil ci dessous), 2ème jour 55 km et environ 600m (zut, le GPS était déchargé) Bravo aux filles
Félicitations et remerciement à Dan qui est monté en grade, passant de Mouthimec à Coach adjoint

CARTE et PROFIL du Premier Jour (montée de la Gorge du Tabeillon)


5c48e6ba-1cd4-4766-8de8-ad943b0fa54cjpg

Le Mot du Coach adjoint: Le Dan

Pour la Mouthinette on peut évoquer la perte du buff à Coco...qui s’aperçoit après le repas à l’étang de la Theure qu’il lui manque sont chouchou attache crinière ...soit un buff roulé en guise d’élastique à cheveux... Grand émoi mais c’est sans compter que je dois redescendre par le même chemin à Glovelier pour remonter le 806 d’assistance à Roland à l’hotel. Je suis chargé de regarder le long du chemin du retour si par hasard....dont acte, et me revoilà parti.
à proximité de pré Petitjean, je m’engage sur une variante qui m’évite du goudron...en fait sans trop le vouloir car j’avais plus exactement mémoire du trajet effectué avec les filles. J’arrive à pré petit jean par une crête et rejoint la gare. là je me dis ...et si c’était sur cette portion de route. Donc demi tour et je refais la portion de route ( 2 kms )....Bingo il était là et m’attendait au détour d’un virage tranquillement posé sur le goudron!!!  Et Coco contente !

Le Mot de Vi:

Hello à tous,
oui je confirme, très belle Mouthinette fort sympathique avec quelques nouveaux chemins. Les Franches Montagnes, un paradis pour les vélos et les yeux.
Un temps idéal, une bonne ambiance avec un Coach et un Coach adjoint.pour un petit groupe de 4 filles dans le vent autour des éoliennes.



capturedecran2017-06-18a180913png



Diaporama de Dan et Vi: